Histoire

Dans la famille ARENY, on fait des travaux publics de père en fils !
Depuis les années 50, de Saint Paul de Fenouillet à Perpignan et Banyuls sur mer, André, puis Antoine et Pierre, contribuent à l’aménagement de notre région. Au cours des années 70, la famille ARENY vient s’installer aux Angles.

Elle développe alors son activité de travaux publics sur le secteur et fait ainsi participer l’entreprise aux grands aménagements de la période : routes structurantes, stations de ski, promotion immobilière, lotissements,… Acteur désormais historique de la profession, ARENY appuie son essor sur la maitrise de ses approvisionnements en disposant de deux carrières et deux centrales à béton.

Fin 2010, Antoine et Pierre ARENY, derniers gérants familiaux des entreprises ARENY Frères et CABECAP, cèdent ces entreprises qui deviennent ARENY SAS et ils font valoir leurs droits à la retraite.

Le nouvel actionnaire – local également – entend inscrire ARENY SAS dans un nouveau cycle de développement fondé sur les hommes, les moyens techniques, le respect de l’environnement, le service et la qualité.

Nos dernières réalisations

La force d'un groupe